Références : Bien être

Cet hiver, côté style… sublimez-vous !

Cet hiver, côté style... sublimez-vous !

Enfin, les voilà ! Les soldes d’hiver 2017, celles que vous attendiez depuis plusieurs mois déjà, se profilent à grands pas. Comme tous les ans, vous êtes à l’affût des bons plans et on connaît la règle : premier arrivé, premier servi !

Trouver son style : les nouveaux concepts qui marchent

La beauté passe inévitablement par le style. Excentrique, classique, preppy, sportwear, chaque femme a le look qui la met en valeur. Pour s’adapter à tous les goûts, les boutiques en ligne, les sites de ventes privées et autres showrooms l’ont bien compris : il faut des sélections de goût à prix abordables et un choix le plus large possible. Aussi, nouvelle tendance très à la mode : les sites d’échanges de vêtements ou de seconde main pour toutes celles qui souhaitent vendre leur dressing ou acheter de belles marques à petits prix.

Suivant

Retrouver le bien être au naturel

Retrouver le bien être au naturel

L’été arrive. Il est temps de renouer avec l’équilibre et le bien être de notre corps et prendre ce que la nature à de mieux à nous offrir.

C’est toujours à la même période que que ça arrive. On sort de l’hiver, le printemps est bien installé et nous prend : cette envie de se poser, de prendre son temps, de s’occuper de soi. On veut adopter les bons réflexes et retrouver les rituels que nous oublions trop facilement.

Cette période, avant l’été, c’est le moment où jamais pour y arriver. Il serait dommage de s’en priver.

Privilégions ces produits naturels mis au point par les meilleurs spécialistes qui tous ont mis la qualité au premier rang de leurs priorités.

Suivant

Une cuisine plus que parfaite !

Une cuisine plus que parfaite !

On le sait, l’univers culinaire fait un retour en force ces dernières années. D’ailleurs, la pièce de la maison qui est tout particulièrement chouchoutée est, bien sûr… la cuisine. Pièce préférée des Français, elle attire toutes les convoitises, car elle est devenu un véritable lieu de vie où il doit faire bon vivre. Pièce des plaisirs de papilles, des moments en famille et des instants de détente, la cuisine doit vous ressembler.

Suivant

Les Droits des Victimes de Dommages Corporels

Les Droits des Victimes de Dommages Corporels

Pour les victimes d’accidents, un choc psychologique s’ajoute souvent aux dommages corporels. Ces différents traumatismes ouvrent des droits à la prise en charge et à l’indemnisation, basés sur la nécessaire réparation de l’intégralité des préjudices. Comment, pour une victime, déterminer les dommages et intérêts auxquels elle peut prétendre ?

Afin de déterminer l’ampleur des séquelles et le montant des dédommagements dus, des professionnels sont aujourd’hui à leur écoute. Ce dossier leur donnera la parole, de même qu’aux associations de victimes.

Suivant

Spécial Cosmétique Bio

Spécial Cosmétique Bio

De plus en plus de Français choisissent de se faire beaux en restant bio. 43 % d’entre eux ont acheté des produits cosmétiques bio en 2016 contre 24 % en 2013 (Baromètre Agence BIO/CSA 2017).

Exit du EDTA, silicone, parabènes, PEG, PPG, BHT, polymères et tous les éléments chimiques polluants, place aux produits cosmétiques bio.

Ce dossier se propose de donner la parole aux grands acteurs d’une filière en pleine émergence.

Suivant

Spécial Bio 2018

Spécial Bio 2018

Le bio a le vent en poupe. Les derniers chiffres publiés ne laissent plus aucune place au doute : les conversions d’exploitations à l’agriculture biologique ne cessent de progresser. A l’aval de la filière, du côté des entreprises de transformation et de distribution, la percée est tout aussi significative. Et les ventes de produits bio sont en très forte hausse dans tous les circuits de distribution. Ces réseaux ont pris ces dernières années une ampleur nouvelle, avec des ouvertures de magasins, des agrandissements et des rénovations. Même les grandes surfaces alimentaires, avec un bon tiers des ventes, ne sont pas en reste.

Ce n’est plus une tendance lourde, mais presque une lame de fond : ce dossier nous offre l’occasion d’un vaste coup de projecteur sur une filière en rapide expansion.

Suivant

La Révolution du Sommeil

La Révolution du Sommeil

Alors que nous passons environ 30 % de notre temps à dormir, environ 1 Français sur 4 souffre de troubles du sommeil. Pourtant, celui-ci est fondamental, régénérateur et réparateur naturel, il est un élément nécessaire pour la santé.

Pour bien dormir et lutter contre la fatigue, chacun doit trouver le remède qui lui convient. Pour certains, la solution réside tout simplement dans un choix de literie adapté, alors que pour d’autres, des remèdes plus sophistiqués pour lutter contre l’insomnie, les ronflements ou l’apnée du sommeil doivent être envisagés. Comment bien dormir ?

Suivant

Un Mariage Plus que Parfait

Un Mariage Plus que Parfait

Vous vous lancez dans l’aventure excitante (et souvent chaotique) de l’organisation de votre mariage ? Vous ne savez pas par où commencer, qui contacter, comment gérer votre budget ? Et bien sûr, vous voulez que tout soit parfait pour vivre le mariage dont vous avez toujours rêvé !

Entre les faire-part, la salle, le traiteur, la robe de mariée, les alliances, la déco, la musique, les bouteilles, le photographe, le maquillage, la coiffure et, pour certaines, le wedding-planner, découvrez les meilleurs plans pour réussir le plus beau jour de votre vie !

Suivant

Belle de la tête aux pieds

Belle de la tête aux pieds

Rester belle en toute occasion, comment faire ? Voici une question qui vaut de l’or tant les femmes ne cessent de se la poser. Poils, mains, ongles, pieds, tout doit être niquel ! Côté ligne, les efforts aussi se font sentir. Lutter contre les kilos en trop et se sentir bien dans sa peau, quelles sont les méthodes qui marchent ? Manucure, pédicure et épilation, quels sont les essentielles beauté qu’il faut retenir pour être certaine d’être belle de la tête aux pieds ? C’est le thème de ce dossier spécial.

Suivant

Comment sortir du celibat ?

Comment sortir du célibat

Le célibat est un phénomène qui ne cesse de se répandre. Véritable problème de société, selon l’Insee, plus de 8 millions de personnes vivent seuls ! Trouver le partenaire idéal est donc la préoccupation numéro 1 des célibataires. Ados, jeunes actifs, et même seniors, le secteur des rencontres est en pleine explosion. On parle même de “célibat-boom” !

Suivant