Références : Digital

Le Boom des FinTech

Le Boom des FinTech

C’est un fait : la Fintech a pénétré le monde traditionnel de la finance. Les entrepreneurs utilisent la technologie pour révolutionner le domaine et créer des services bancaires et financiers toujours plus innovants. Tant les jeunes pousses que les sociétés plus ancrées bouleversent l’univers financier que nous connaissions jusqu’alors. Les startups se multiplient dans le secteur de la Fintech et avec les dernières acquisitions de startup par de grands établissements financiers ont donné le coup d’envoi. Alors, quels sont les acteurs de la scène digitale financière qui font tant parler d’eux ?

Suivant

Avant d’acheter, pensez à comparer !

Avant d'acheter, pensez à comparer !

Trouver l’offre la moins chère et la plus adaptée, il vous suffit de comparer : voici le nouveau comportement d’achat constaté depuis quelques années déjà. Les comparateurs en ligne en tout genre se sont invités sur la toile jusqu’à devenir une référence en matière de consommation.

Coup de projecteur sur les meilleurs comparateurs en ligne pour les consommateurs, mais aussi pour les entreprises qui souhaitent s’aligner sur ce nouveau mode de consommation.

Suivant

Ces concepts qui changent la vie !

Ces concepts qui changent la vie

«Startup», «Hi-tech», «appli», «pitch», «version beta», autant de nouvelles expressions qui ont envahi nos jargons et nous semblent à présent familières. Le phénomène start-up a explosé et bien qu’il n’existe pas de chiffres officiels, on estime à plus de 10 000 le nombre de startups qui ont vu le jour ces 5 dernières années. On ne compte d’ailleurs plus le nombre d’applis à télécharger disponibles sur le marché.

Suivant

Développez votre Business grâce au digital

Développer votre Business grâce au digital

Vous le savez, votre présence sur le web, bien plus qu’une simple vitrine de votre entreprise, est devenue un outil incontournable de votre performance économique. C’est la raison pour laquelle votre référencement, l’ergonomie, le design de votre site, votre présence sur les réseaux sociaux, l’intégration, la logistique, le serveur, et tout votre marketing digital doivent être pensés avec précaution.

En d’autres termes, tous les outils numériques au service de votre performance économique ne doivent plus avoir de secret pour vous. Comment concevoir votre présence web et par qui se faire accompagner ?

Suivant