Achat d’espace

Achat d’espace : Les leviers de performance sont nombreux et grâce aux experts media buyers de Scribeo Digital vous pouvez tous les utiliser.

ban-achat-espace

Display, liens sponsorisés, e-mailing : tous les vecteurs, du web traditionnel aux moteurs de recherches et réseaux sociaux, sont mobilisés pour vous donner l’exposition nécessaire qui permettra de transformer vos visiteurs potentiels en client fidèles.

Scribeo Digital, optimise votre campagne grâce à l’utilisation des techniques d’achat programmatique. Ces dernières automatisent l’achat média, particulièrement en matière de display. Le gain d’efficacité est réel. L’achat programmatique vous permet un meilleur ciblage des prospects et clients. Les leads sont de plus en plus qualifiés car il est désormais possible d’adresser à la cible « le bon message au bon moment dans le bon contexte », souligne un livre blanc de l’Udecam (Union des entreprises de conseil et achat media). En conséquence, la conversion est de plus en plus importante à un coût moins élevé que l’achat classique.

Annonceurs et éditeurs ont très bien compris tout le parti qu’il pouvait retirer de la technologie. Selon PwC, l’achat programmatique devrait représenter 30 % du marché du display d’ici à 2017, soit le double de 2013.

Vous voulez organiser une campagne qui atteint et dépasse ses objectifs ? Comptez sur notre savoir-faire.

Faites-nous connaître vos besoins.